vendredi 4 janvier 2019

Rôti de porc cassonade et origan



Rôti de porc cassonade et origan

Portions : 6
Source : Pratico-Pratiques

Je n’ai pas eu la chance de le faire goûter au reste de ma famille parce que je l’ai malheureusement oublié toute une fin de semaine à côté du congélateur (maudit que j’haïs ça perdre mon temps à cuisiner pour la poubelle). Mais moi j’y avais goûté quand c’est sorti du four et j’ai trouvé ça très bon. Je vais en refaire pour le tester au reste de la famille…

Ingrédients :


  • ¼ tasse de cassonade
  • 3 c. à soupe de sauce soya
  • 2 c. à thé d’ail haché
  • 1 c. à soupe d’origan séché
  • 1 rôti de longe de porc de 750 g
  • 1 c. à soupe d’huile d’olive
  • Sel et poivre


Préparation :


  1. Préchauffer le four à 400 °F.
  2. Dans un bol, mélanger la cassonade avec la sauce soya, l'ail et l'origan. Saler et poivrer.
  3. Dans une poêle allant au four, chauffer l'huile à feu moyen. Faire dorer tous les côtés du rôti et badigeonner avec la préparation à la cassonade. Verser le reste de la préparation dans la poêle.
  4. Couvrir et cuire au four de 40 à 45 minutes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire