mardi 7 mai 2019

Chop suey au boeuf



Chop suey au boeuf

Portions : 4
Source : http://j-desnoyers.wixsite.com

J’ai essayé une nouvelle recette de chop suey, avec des nouveaux légumes. Quoi que j’aime vraiment beaucoup la recette que je fais habituellement, j’ai été agréablement surprise par celle-ci. À refaire en alternance, en fonction des légumes que j’ai dans mon frigo.

Ingrédients :

  • 2 oignons verts
  • 1 1/2 lbs de boeuf haché
  • 2 tasses de brocolis, coupés en dés
  • 1 piment jaune, coupé en dés
  • 1 tasse de courgette, coupé en dés
  • 4 tasses de fèves germées
  • ½ tasse de bouillon de boeuf
  • 3 c. à soupe de sauce soya
  • Sel et poivre

Préparation :

  1. Dans un grand poêlon, vaporiser un du pam et y faire cuire la viande. Saler et poivrer au goût.
  2. Ajouter les légumes, les fèves germées et cuire environ 5 minutes. Ajouter le bouillon de boeuf et la sauce soya. Bien mélanger.
  3. Saler et poivrer au goût.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire