samedi 29 septembre 2018

Pain de viande délicieux




Pain de viande délicieux

Portions :6
Source : Minçavi


Excellent. On peut varier les sortes de viande : veau, bœuf ou porc haché.

Ingrédients :


  • 700g de veau haché
  • 1 oignon émincé finement
  • 1 à 2 branches de céleri émincées finement
  • ½ tasse de flocons d’avoine
  • Sel et poivre au goût

Sauce :


  • ½ tasse de ketchup
  • ½ tasse de sauce chili
  • 2 c. à table de cassonade
  • 1 c. à table de moutarde sèche
  • 1 tasse d’eau


Préparation :


  1. Mélanger les ingrédients du pain de viande et déposer dans un moule à pain.
  2. Mélanger les ingrédients de la sauce et verser sur la viande.
  3. Cuire pendant 1h30 à 350°F.

4 commentaires:

  1. Les Amies ( amis)J'ai les volumes de minçavi au quotidien. Dans le volume 4 la page 217-218 Pain de viande (veau) J'adorais cette recette. Comme un pur hasard elle a disparu . S'il y a une personne qui pourrait me l'envoyer 'je serais très heureuse.
    merci Me l'envoyer sur messenger aussi. Merci
    Et je vois ma recette Merçi J'y tirns beaucoup

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. salut je sais que je les si je me rapelle bien c était avec creme de champignons piment vert et biscuit breton

      Effacer