lundi 13 août 2018

Saucisses de veau





Saucisse de veau

Portions : 4
Source : Mincavi

Une recette que j’aimais bien du temps que je faisais Minçavi. Maintenant que j’ai développé mes talents de cuisinière, je trouvais ça un peu ordinaire…

Ingrédients :


  • 500 g de veau haché
  • 1 c. à thé de cannelle
  • ¼ c. à thé de poudre d’ail
  • ¼ c. à thé de poudre d’oignon
  • Sel et poivre au goût
  • 1/8 c. à thé de clou de girofle
  • ½ tasse de bouillon de poulet
  • 1 c. à table de fécule de maïs
  • 2 c. à table d’eau

Préparation :


  1. Mélanger la viande et les épices et former de petites saucisses.
  2. Déposer les saucisses dans un plat allant au four.
  3. Verser le bouillon sur les saucisses.
  4. Couvrir et cuire pendant 30 minutes.
  5. Après la cuisson, épaissir le bouillon avec la fécule de maïs diluée dans l’eau.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire