mercredi 3 mars 2021

Asperges et amandes rôties


Asperges et amandes rôties

Rendement : 4 portions
Source : 5 ingrédients / 15 minutes novembre 2015, p. 70

J'ai décidé d'essayer une nouvelle façon de cuire mes asperges. Pour ma part, j'ai bien aimé parce que j'aime les amandes. Ça fait différent. Par contre, mon grand lui préfère quand il n'y a pas d'amandes. À refaire de temps en temps, pour faire différent.

Ingrédients :

  • 300 g d'asperges
  • 1 c. à soupe de beurre ramolli
  • Sel et poivre
  • 1/2 tasse d'amandes tranchées

Préparation :

  1. Dans un bol, mélanger les asperges et le beurre ramolli. Saler et poivrer.
  2. Déposer les asperges sur une plaque de cuisson tapissée d'un tapis de silicone. Faire rôtir au four de 4 à 5 minutes à 400°F.
  3. Parsemer d'amandes tranchées et poursuivre la cuisson pendant 4 à 5 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire