jeudi 11 juin 2015

Pizza de cari de poulet doux



J'ai décidé d'oser la nouveauté dans le domaine des pizzas maison en cuisinant une pizza au cari de poulet doux. Malgré le fait que moi j'ai bien aimé son petit goût différent, je dois avouer que ça n'arrive pas à la cheville d'une vrai bonne pizza pepperoni / fromage.

Pizza de cari de poulet doux

Ingrédients :

  • 1 croûte de pizza maison  (recette préférée ici )
  • Sauce à pizza
  • 500 g de poulet cuit
  • 4 c. à table de pâte de cari doux
  • 200 g mozarella râpé

Préparation :

  1. Mélangez le poulet cuit avec la sauce au cari douce et utilisez comme garniture de base pour pizza. Faites cuire au four.
  2. La recette n'étant pas plus détaillée que ça, j'ai pris la liberté de garnir ma pâte à pizza de sauce tomate et d'ajouter une bonne couche de fromage et du persil frais par-dessus mon cari de poulet.

Rendement : 6 portions

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire