mercredi 24 juin 2015

Slush à Audrey



Slush aux agrumes et au thé vert

Rendement : 20 portions
Source : Audrey

Je n'aime ni la bière, ni le vin. Par contre, les p'tits drinks girly, ça j'adore. Et l'été, quand il fait beau et chaud, j'aime bien les p'tits verres rafraîchissant. Il y a quelques années, mon amie Audrey m'a fait découvrir cette recette de slush pour adultes. Je l'ai adoptée et j'aime bien en faire de temps en temps.

Ingrédients :

  • 4 poches de thé vert
  • 1 jus d'orange concentré congelé
  • 1 limonade concentrée congelée
  • 7 + 2 tasses d'eau
  • 1 tasse de sucre
  • 1 tasse de vodka
  • 1/2 tasse de rhum
  • 1/2 tasse de triple sec
  • 1/2 tasse de peach schnaps
  • 6 bouteilles de 710 ml de 7-up

Préparation :

  1. Chauffer 7 tasses d'eau et y dissoudre le sucre.
  2. Infuser le thé dans l'eau chaude sucrée pendant une heure (jeter les poches de thé par la suite).
  3. Diluer les jus dans 2 tasses d'eau.
  4. Mélanger tous les ingrédients ensemble et mettre au congélateur.
  5. Gratter la préparation avec une cuillère au moment de servir. Déposer jusqu'à la moitié d'un verre et ajouter du 7-up pour remplir le verre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire