samedi 8 mai 2021

Pâtes au beurre et basilic

 


Pâtes au beurre et basilic

Rendement : 4 portions
Source : Magazine 5/15 décembre 2015, p. 45

J'ai voulu pimper les pâtes au beurre que mes enfants aiment tant... Mauvaise idée quand on a des enfants avec des rigidités alimentaires. Ma cocotte n'a pas voulu y goûter, mon fils s'est forcé mais avait peur des petits points verts. Il y a juste mon grand, comme d'habitude, qui a aimé. Ils me découragent...

Ingrédients :

  • 250g de pâtes alimentaires au choix
  • 2 c. à soupe de beurre
  • 1 gousse d'ail hachée
  • 1 c. à thé de basilic séché
  • Sel et poivre

Préparation :

  1. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes al dente. Égoutter.
  2. Dans la même casserole, faire fondre le beurre à feu doux-moyen. Saisir la gousse d'ail dans le beurre pendant 1 à 2 minutes.
  3. Ajouter les pâtes et le basilic. Saler, poivrer et remuer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire