vendredi 1 avril 2016

Filets de porc sucrés à la mijoteuse


J'ai vraiment beaucoup aimé cette recette de filet de porc à la mijoteuse. Le filet était très tendre et délicieux. À refaire !

Filets de porc sucrés à la mijoteuse

Ingrédients :

  • 1 c. à soupe d' huile de canola
  • 2 filets de porc de 360 g (environ 3/4 de lb) chacun Mes filets pesaient 1.340 kg et je n'ai pas doublé la sauce
  • 3/4 de tasse de sauce chili
  • 1/4 de tasse de sirop d'érable
  • 1 enveloppe de soupe oignon et ail grillé (de type Lipton) de 41 g Soupe à l'oignon régulière pour moi
  • 1 c. à soupe de moutarde de Dijon   

Préparation :

  1. Dans une poêle, chauffer l'huile de canola. Faire saisir les filets de porc de chaque côté. Déposer dans la mijoteuse. 
  2. Dans un bol, mélanger le reste des ingrédients et verser sur les filets de porc. Cuire de 3 à 4 heures à faible intensité.  

Rendement : 8 portions (12 portions pour moi)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire