mercredi 9 novembre 2016

Poulet à la salsa


Une recette que j'ai découvert il y a quelques années lorsque je faisais Minçavi et que j'aime beaucoup refaire de temps en temps. Les enfants chialent un peu à cause des haricots et des oignons, mais moi j'adore ça !

 

Poulet à la salsa

Ingrédients :

  • 454 g de poitrine de poulet coupée en cubes
  • 1 c. à thé d'huile
  • Une boîte de 540 ml de haricots rouges rincés et écoutés
  • 1/2 c. à thé de sel
  • 3/4 c. à thé de poudre de chili
  • Un poivron rouge coupé en dés
  • Un oignon coupé en dés
  • Une boîte de 341 ml de maïs en grain égouttés
  • 1/3 tasse de bouillon de poulet
  • 1 tasse de salsa
  • 60 g de mozzarella rapée

Préparation :

  1. Dans un poêlon anti-adhésif, faire sauter les cubes de poulet avec l'huile, à feu moyen fort, pendant 10 minutes.
  2. Incorporer tous les autres ingrédients, sauf la salsa et la mozzarella, et poursuivre la cuisson pendant 10 minutes.
  3. Déposer dans un plat allant au four, couvrir avec la salsa et ajouter le fromage sur le dessus.
  4. Cuire au four à 325° F pendant 35 minutes.

 

Rendement : 6 portions

Source : Mincavi en toute simplicité, p.110

Aucun commentaire:

Publier un commentaire