mardi 7 avril 2015

Filets de poulet en croûte d'hummus



Filets de poulet en croûte d'hummus

Rendement : 4 portions
Source : À porc égal

J'ai adoré ce poulet, vraiment ! C'est tellement facile et cuit au four comme ça, c'est très rapide pour les petits soupers pressés. Ca n'a pas fait fureur auprès des enfants, sauf ma cocotte qui l'a tout mangé avec du ketchup. Pour les gars, la prochaine fois (parce que oui j'ai l'intention d'en refaire même si les enfants n'ont pas aimé ça), je vais garder leur petite croûte d'hummus pour moi avant de leur servir leur poulet, ça va sûrement mieux passer.

Ingrédients :

  • 2 grosses poitrines de poulet, coupées en deux sur la longueur
  • 1 tasse d'hummus
  • 1 c. à soupe d'huile d'olive
  • 1 c. à thé de paprika
  • Sel et poivre

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 450°F.
  2. Assécher les filets de poulet avec un papier absorbant. Assaisonner avec du sel et du poivre.
  3. Sur une plaque tapissée d'un papier parchemin, verser l'huile d'olive et la répandre à l'aide d'un pinceau. Déposer les filets de poulet sur la plaque. Couvrir les morceaux de poulet avec l'hummus en part égales. 
  4. Saupoudrer avec le paprika. 
  5. Enfourner pour environ 13-15 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet soit cuit et que l'hummus ait formé une croûte sur le dessus.   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire