vendredi 18 décembre 2015

Smoothie fraises bananes


L'idée de mon grand... C'est tellement rare qu'il a envie de cuisiner, j'en ai profité pour lui apprendre à lire une recette et à mesurer des ingrédients (même si j'ai l'habitude de faire mes smoothies à l'oeil, sans recette). Je n'ai touché à rien, je me suis contentée de déguster. Et c'était vraiment très très bon.


Smoothie fraises bananes

Ingrédients :

  • 1 tasse fraises fraîches ou surgelées
  • 1 1/2 tasse banane
  • 1 tasse jus d'orange
  • 1 tasse yogourt nature
  • 1 c. à thé miel sirop d'érable
  • 3 glaçons

Préparation :

  1. Laver les fraises et les couper les fruits en morceaux.
  2. Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur. Bien réduire le tout en purée liquide.
  3. Servir frais dans un grand verre!

Rendement : 2 portions

Source : http://www.recettes.qc.ca/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire