vendredi 24 avril 2020

Plaque de biscuits s'mores


Plaque de biscuits s'mores

Rendement : 24 portions
Source : 5 ingrédients / 15 minutes mars 2020, p. 78

Lorsque j'ai reçu ma revue du mois de mars, ma cocotte a immédiatement eu l'eau à la bouche en voyant cette recette. Elle a pris la peine de me laisser la revue ouverte bien en évidence sur cette page, parce qu'elle voulait que je lui en fasse. Ça m'a pris quelques semaines avant de réaliser son souhait, mais j'ai fini par le faire (avec son aide). Évidemment, c'était 100% à son goût. Moi, j'ai trouvé ça beaucoup trop sucré, mais je suis la seule. À refaire pour le plaisir de mes enfants.

Ingrédients :

  • 1 recette complète de cette recette de biscuits aux pépites de chocolat : Biscuits style Subway ou Félix et Norton en utilisant seulement 350g de pépites de chocolat plutôt que 450g.
  • 100 g de pépites de chocolat
  • 1 tasse de mini-guimauves

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 350°F.
  2. Dans un bol, faire la recette de biscuits.
  3. Tapisser une plaque de cuisson de 15 po x 10 po de papier parchemin, puis y étaler la préparation. Égaliser la surface.
  4. Cuire au four de 15 à 18 minutes.
  5. Garnir la plaque de biscuit de pépites de chocolat et de mini-guimauves.
  6. Prolonger la cuisson au four 5 minutes. Retirer du four et laisser tiédir sur une grille.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire