jeudi 4 novembre 2021

Burgers décadents, mayonnaise à l'érable

 

Burgers décadents, mayonnaise à l'érable

Rendement : 4 portions
Source : Magazine 5/15 mars 2021, p.42

J'ai fait moi-même des galettes de boeuf haché pour faire ces hamburgers. J'ai eu trop de sauce parce que je n'en ai pas mis dans les hamburgers de mes deux petits difficiles. J'y suis allée de façon raisonnable, mais j'aurais pu mettre beaucoup plus de sauce parce que c'était vraiment bon. À refaire ! Ça fait différent d'un cheeseburger ordinaire.

Ingrédients :

  • 4 galettes de boeuf haché surgelées
  • 1/2 tasse de mayonnaise
  • 2 c. à soupe de sirop d'érable
  • 4 pains à hamburgers
  • 8 tranches de bacon précuit
  • 1 c. à table de moutarde de Dijon
  • 4 feuilles de laitue

Préparation :

  1. Cuire les galettes de boeuf selon les indications de l'emballage.
  2. Dans un bol, mélanger la mayonnaise avec le sirop d'érable et la moutarde de Dijon.
  3. Faire dorer les pains à hamburger dans une poêle pendant 1 minute.
  4. Déposer le bacon dans un assiette allant au micro-ondes et le réchauffer.
  5. Garnir les pains à hamburger d'une galette de boeuf, de bacon, de mayonnaise à l'érable et de laitue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire