dimanche 14 novembre 2021

Casserole de boulettes Alfredo

 


Casserole de boulettes Alfredo

Rendement : 4 portions
Source : 5 ingrédients / 15 minutes septembre 2021, p.28

Je n'ai pas l'habitude de cuisiner avec des aliments déjà à moitié préparés (sauce du commerce et boulettes de viande surgelées), mais je me suis dit : "pourquoi pas ? C'est un bon dépanneur quand je manque de temps au lieu de commander du resto". Ark ! Pu jamais ! C'était tellement salé... La recette avait tellement l'air bonne sur la photo de la revue, que je pense que je vais lui donner une chance et ré-essayer, mais avec des boulettes maison dans lesquelles je vais contrôler la quantité de sel.

Ingrédients :

  • 1/2 tasse d'échalotes sèches hachées
  • 2 tasse de sauce Alfredo à l'ail rôti
  • 1/2 tasse de bouillon de poulet
  • 680g de boulettes de viande à l'italienne surgelées
  • 1 1/2 tasse de mozzarella râpée
  • Huile d'olive

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 400°F.
  2. Dans une poêle allant au four, chauffer un peu d'huile d'olive à feu moyen. Cuire les échalotes 1 minute.
  3. Verser la sauce Alfredo et le bouillon de poulet dans la poêle, puis porter à ébullition en remuant.
  4. Ajouter les boulettes et remuer. Couvrir de fromage.
  5. Cuire au four de 19 à 24 minutes.
  6. Régler le four à la position "broil" et poursuivre la cuisson 1 minute.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire