mardi 28 décembre 2021

Salade de chou crémeuse

 


Salade de chou crémeuse

Rendement : 8 portions
Source : magazine 5/15 mars 2018, p.36

J'ai fait cette recette avec du chou rouge, puisque c'est ce que j'avais reçu dans mon panier. J'imagine qu'un chou vert aurait aussi bien pu faire l'affaire. Personnellement, je ne suis pas une grande amatrice de salade de chou, mais mon conjoint a bien aimé. Une chance parce qu'il en a eu pour plusieurs repas.

Ingrédients :

  • 1/3 tasse de mayonnaise
  • 1 c. à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 1 c. à soupe de sucre
  • 1 c. à soupe de vinaigre de cidre
  • 1 c. à soupe de ciboulette hachée
  • 2 carottes râpées
  • 1/2 chou râpé
  • sel et poivre

Préparation :

  1. Dans un saladier, mélanger la mayonnaise avec la moutarde à l'ancienne, le sucre, le vinaigre de cidre et la ciboulette.
  2. Ajouter les carottes et le chou (ou un sac de 454g de mélange de légumes pour salade de chou).
  3. Saler, poivrer et remuer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire