mardi 3 janvier 2017

Poulet César


J'avais dégelé des poitrines de poulet et je ne savais pas trop quoi faire avec.  Je me suis dit que j'allais essayer cette recette vite faite. Malheureusement, je n'ai pas été tellement impressionnée. C'était bon, mais ça goûtait un peu trop les oignons à mon goût. Par contre, ça s'est bien mangé par mon grand et mon conjoint.

Poulet César

Ingrédients :

  • 900 g de poitrines de poulet désossées sans la peau
  • 8 tranches de bacon cuit émietté
  • 1 tasse de vinaigrette César (j'ai pris de la ranch)
  • 1/3 tasse de parmesan râpé
  • 1 c. à soupe d'huile de canola
  • 1 petit oignon
  • 1/4 tasse de lait
  • 1 c. à thé de persil

Préparation :

  1. Pendant ce temps, chauffer l'huile à feu moyen dans une poêle. Cuire les poitrines de 4 à 5 minutes de chaque côté.  
  2. Ajouter le bacon et l'oignon. Cuire de 1 à 2 minutes.
  3. Incorporer la sauce, le parmesan et le lait. Porter à ébullition. Cuire à feu doux-moyen 3 minutes.  
  4. Servir avec des pâtes et, si désiré, parsemer de persil. 

Rendement : 5 portions

Aucun commentaire:

Publier un commentaire