jeudi 4 mars 2021

Burgers à la dinde, feta et olives


Burgers à la dinde, feta et olives

Rendement : 8 hamburgers

Je cherchais quelque chose de simple pour passer ma dinde hachée et je suis tombée sur cette recette. Quand j'ai vu la liste des ingrédients, j'ai tout de suite pensé que ça serait dans les goûts de mon grand, et effectivement, il a adoré. Mes deux autres se sont forcés à manger la moitié d'un hamburger. Moi, j'ai trouvé ça un peu sec. C'était bon, mais je n'ai pas été impressionnée.

Ingrédients :

  • 900 g de dinde hachée
  • 200 g de feta émietté
  • 1/2 tasse d'olives noires hachées
  • 2 c. à thé d'origan
  • 1 oeuf
  • poivre
  • 8 pains à hamburger

Préparation :

  1. Préchauffer le barbecue.
  2. Dans un bol, mélanger la dinde, la feta, les olives, l'origan, l'oeuf et le poivre. Façonner en 8 galettes.
  3. Cuire les galettes au barbecue pendant 10-12 minutes, en les retournant à mi-cuisson.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire