dimanche 7 mars 2021

Gnocchis aux asperges et amandes

 


Gnocchis aux asperges et amandes

Rendement : 6 portions
Source : magazine 5/15 août 2020, p. 46

C'était la première fois que je cuisinais des gnocchis. Pour une première fois, je ne me suis pas lancée dans toute la préparation de gnocchis maison. J'en ai acheté des tout fait que j'ai fait bouillir deux petites minutes avant de les faire griller dans la poêle. J'ai remplacé l'oignon par des oignons verts, j'ai trouvé que ça goûtait quand même beaucoup. Je vais ne mettre moins la prochaine fois. Ce fût tout de même une belle réussite, malgré le fait que mes deux plus jeunes n'ont pas voulu y goûter. Les trois plus vieux ont bien aimé ça.

Ingrédients : 

  • 1 c. à soupe d'huile d'olive
  • 2 c. à table d'oignon vert
  • 500g de gnocchis
  • 12 asperges coupées en tronçons
  • sel et poivre
  • 1/3 tasses d'amandes tranchées
  • 1/4 tasse de parmesan râpé

Préparation :

  1. Dans une poêle, chauffer l'huile à feu moyen. Cuire l'oignon vert pendant une minute.
  2. Ajouter les gnocchis dans la poêle et cuire 2 minutes.
  3. Ajouter les asperges. Saler et poivrer. Cuire de 4 à 5 minutes en remuant régulièrement, jusqu'à ce que les gnocchis soient dorés.
  4. Ajouter les amandes tranchées et le parmesan. Remuer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire